Portrait

Station Nord

Station Nord : Du Pilates pour tous.

Fermeture temporaire

 

C’est au centre-ville de Besançon que Stéphane Girard a ouvert son troisième studio de Pilates : Station Nord. Il est accompagné de Céline Pageaux, son associée, rigoureuse, pédagogue, attentive au moindre de vos déplacements, qui assure des cours au sein du club bisontin.

 

Stéphane comptabilise vingt ans d’expérience dans le monde de la remise en forme. Le Pilates a été pour lui une véritable révélation. Station Nord vous guide et vous accompagne pas à pas, pour vous permettre de pratiquer à votre rythme cette discipline. Le studio s’appuie sur un duo de professeurs passionnés, qualifiés et expérimentés, qui s’adapte au niveau de chacun, à ses possibilités et à sa morphologie. Une attention particulière est portée sur l’apprentissage, l’alignement, la justesse des postures et la respiration.

Le studio est lumineux, calme et spacieux (225 m²). C’est l'endroit idéal pour vous détendre et vous concentrer sur votre pratique. Sérénité et qualité de l’enseignement sont les deux piliers de Station Nord.

 

Quels sont les bienfaits du Pilates ?

Une posture améliorée, un ventre plus plat et des muscles plus toniques. Le renforcement des muscles profonds, responsables de notre maintien procure une vraie sensation de tonicité et nous aide à prévenir les maux de dos, à améliorer la souplesse et la coordination.

 

Une première séance découverte : Cette séance découverte est gratuite. Elle doit vous permettre de tester la méthode Pilates et de réaliser si celle-ci correspond à vos envies et à vos objectifs.

Après avoir intégrés les principes fondamentaux de cette méthode et la bonne exécution de chaque exercice, vous pourrez accéder à des cours plus spécifiques comme par exemple le « SCULPT » ou l’objectif est orienté silhouette.