YVES ROCHER
La Cosmétique Végétale

Cette année, l’enseigne nationale fête son 60ème anniversaire ! C’est en 1974 que la boutique voit le jour au centre-ville de Besançon. Initialement située dans le haut de la Grande Rue, aujourd’hui vous trouvez le magasin au 23 Grande Rue. C’est une boutique mais c’est aussi un institut de beauté. Celui-ci est spacieux et à l’écart de la boutique. Il possède une configuration agréable avec ses quatre cabines dont une dédiée aux soins minceurs. Auparavant à Montbéliard, Corinne est désormais à la tête de la boutique de Besançon Centre-ville depuis cinq ans. Elle est épaulée par une équipe dynamique de douze conseillères esthéticiennes au service de votre beauté.
RÉCOLTANT, FABRICANT, DISTRIBUTEUR.
C’est en étant à la fois récoltant, fabricant et distributeur, c’est-à-dire en maîtrisant l’ensemble de la chaîne, sans intermédiaire, qu’Yves Rocher offre à toutes les femmes une cosmétique de qualité, accessible et proche. Cette ligne de conduite militante lui permet de proposer des prix compétitifs et des promotions régulières à ses clientes. 98 % des produits sont fabriqués en France. Aujourd’hui l’enseigne compte plus de 700 magasins en France.
Côté institut : soins du visage et du corps, soins minceurs, épilations, mise en beauté, maquillages, beauté des mains et des pieds… La boutique développe de plus en plus l’épilation au fil, très tendance et en adéquation avec la philosophie de l’enseigne. En effet cette technique ne nécessite aucun produit.
Côté boutique : soins visage, maquillages, produits pour le corps, soins capillaires et parfums.
Le programme de fidélité évolue. Tous les 1000 points, vous bénéficiez d’une récompense : un bon d’achat de 5 €, trois arbres plantés ou une nouveauté à découvrir.
Chaque année, la boutique propose des nouveaux produits et ne cesse de s’adapter aux différentes attentes des consommateurs.
Yves Rocher, 23 Grande Rue.
Lundi 13h/19h
Mardi au samedi : 9h/19h
Pour l’institut : vous pouvez prendre vos rendez-vous directement sur le site internet : www.yves-rocher.fr