top of page

/ Portrait de commerçants / Les objets connectés ont leur boutique : découvrez e.noveo !


🤓 Les objets connectés attirent bien sûr les geeks et les technophiles, mais pas seulement : le domaine du sport, de la santé et de l’audio sont les principaux secteurs concernés, avec notamment une multitude de montres connectées pour suivre ses performances. La majorité des personnes étant aujourd’hui équipées d’un Smartphone, les objets connectés deviennent des extensions naturelles pour nous accompagner au quotidien. Mais pour beaucoup, les objets connectés restent un mystère.





🤝 Heureusement, Vincent est là pour vous guider. Il vous accueille dans son magasin E.NOVEO, 17 rue des Ganges au Centre-ville de Besançon. La boutique va bientôt fêter ses six ans d’existence ! Elle propose une large gamme de produits connectés, pour tous les budgets, des objets les plus simples mais tellement pratiques à des objets plus onéreux, haut de gamme et très tendance.



3️⃣ Vous trouverez chez E.NOVEO trois principales gammes de produits :


1- L’univers du Smartphone : retrouvez une gamme d’accessoires pour Smartphones (protection, coques, étuis, verres de protection, câbles, chargeurs, perches à selfie, divers supports, batteries externes …). Avec par exemple, la marque RhinoShield qui propose des protections d'une qualité inégalée.


2- L’audio : avec des casques, des enceintes, des écouteurs … principalement Bluetooth. Découvrez également la gamme de produits colorés JBL. De la petite enceinte GO3 à des produits beaucoup plus puissants, profitez d’un son de qualité supérieure.





3- D’autres objets hors catégorie :


💪 Des objets autour du sport, de la santé et du bien-être comme des montres connectées ou encore les balances impédance mètres. Nouveauté avec le produit français « Morphée » qui vous aide à vous endormir plus facilement. Il est basé sur la sophrologie et la méditation. 🇫🇷 « Nous avons beaucoup de produits issus de la French Tech. De nombreuses startups ont développé des produits hyper innovants. La France est assez réputée dans ce domaine. » souligne Vincent.


💡 Des objets pour la maison : Avec par exemple le diffuseur de parfums George qui sert également d’enceinte Bluetooth. Idem pour le Kong d’Orlinski qui sert d’objet décoratif, d’enceinte et de chargeur de téléphone.


👶 L’enfant : représenté par trois produits français phares issus de la French Tech : l’incontournable « La Fabrique à Histoire », « Bookinou » même principe mais ce sont les parents et les proches qui enregistrent les histoires, « Mon Petit Morphée » aide les enfants à s’endormir et/ou à retrouver des phases de calme et de concentration le long de la journée. Il est basé sur des histoires et la méditation.



📦 E.NOVEO vous propose un grand choix dans la variété des produits disponibles. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur en boutique, il est possible de passer commande. Le fournisseur du magasin est très réactif, si votre produit figure sur son catalogue, il est disponible sous 24/48h


· E.NOVEO : 17 rue des Granges à Besançon

· Ouvert : du lundi au samedi, de 10 h à 19 h en continu

· Relai pickup pour Chronopost et Colissimo

· Commerçant « Carte Avantages Jeunes » / « Bezac Kdo » et « Freepass »

· La boutique sert également de comptoir d’échange de la monnaie locale La Pive - monnaie franc-comtoise



#BesançonCôtéCentre#besançon#besanconboosteurdebonheur#enoveo

33 vues0 commentaire
bottom of page