• Besançon Côté Centre

[ Portrait Commerçant Adhérent ] L'Institut

Mis à jour : 4 oct. 2019

Bienvenue à L'institut. En franchissant ses portes, vous placez votre beauté entre les mains expertes d’une équipe de trois esthéticiennes diplômées et professionnelles : Marion, Hélène et Cindy. Bénéficiez de leurs conseils pour choisir les soins adaptés à vos objectifs de beauté.


Installé au fond d’une charmante cour intérieure,« L'Institut » vous offre une large palette de soins du visage et du corps, mais également des épilations traditionnelles et définitives. « L'Institut » est également spécialisé dans la beauté du regard et propose un large choix de prestations comme l’extension de vos cils et un service maquillage.


Chouchouter vos mains et vos pieds jusqu'au bout des ongles. Dans l’espace onglerie, le plus difficile est de choisir sa couleur préférée parmi toutes celles proposées ! Votre institut possède également un pédispa pour la beauté de vos pieds. L’institut dispose d’une cabine à UV.

A l’abri des regards, vous pénétrez dans un havre de paix. Fuyez le stress quotidien en offrant à votre corps et à votre esprit un moment de détente bien mérité.


Pour prolonger les bienfaits des soins professionnels, l’institut de beauté propose à la vente les différentes gammes de produits pour le visage de la marque française « Académie », la marque de maquillage naturel, bio, vegan et rechargeable « ZAO » et les produits pour le corps de la société « Baïja », fabriqués en Bretagne.


Côté idées cadeaux, l’Institut vous propose des bons cadeaux traditionnels ou, plus tendance et actuel, des « Box Bien-Être » ! Les box sont directement envoyées à la personne de votre choix. Cinq formules sont proposées pour un moment de détente renouvelé tous les deux mois.

Pour ces dames et pour ces messieurs, « L’Institut » est une adresse incontournable pour prendre soin de soi.


L'institut, 76 Grande Rue. - Lundi : de 12h / 19h - Mardi à vendredi : 9h / 19h - Samedi : 9h / 13h


Tél. 03 81 81 15 61 www.linstitut-besancon.fr

Retrouvez « L’institut » sur Facebook et sur Instagram.