• Besançon Côté Centre

[ PORTRAIT COMMERÇANT ADHÉRENT ] Au Soulier de France

Mis à jour : févr. 26

Au Soulier de France. Un magasin hors du temps


Le magasin de chaussures « Au Soulier de France » est une institution bisontine pour les adeptes de la qualité. C’est une entreprise familiale et indépendante créée en 1968. Depuis deux générations l'enseigne travaille des produits choisis avec soin et avec le goût des belles choses.

Le magasin présente les plus grandes marques de chaussures de fabrication française comme par exemple « Paraboot », « Heschung » qui est une marque alsacienne, ou encore « Clarks » et « Géox ». Le magasin propose, depuis ses origines, un grand choix de pantoufles autrichiennes et allemandes en pure laine. Vous trouverez également tout le nécessaire pour assurer l’entretien de vos chaussures.


« Au Soulier de France », on ne peut pas se tromper. C’est un magasin où l’on est chouchouté et par tradition, les clients y sont chaussés. « Nous déchaussons, chaussons et conseillons nos clients », cette pratique à l’ancienne n’est plus monnaie courante mais elle fait partie intégrante de l’esprit du magasin !


Stéphane et Anne vous accueillent avec expérience et passion, le lundi de 14h à 19h, et du mardi au samedi de 10h à 19h, pour que vous passiez un agréable moment et que vous trouviez chaussure à votre pied !


Au Soulier de France 83 Grande Rue