LE TEMPLE DU BIEN-ÊTRE

Horaires d'ouverture : 10h / 18h du lundi au samedi

Retrouvez l'institut sur Instagram, Facebook, et sur son site internet.

Tél. 03 81 86 10 35.

Adresse : 16 rue Général Lecourbe à Besançon


[ Portrait de Commerçants ] Bienvenue au Temple du Bien Etre, hammam et soins du corps à Besançon.


Le Temple du bien-être vous invite à voyager au cœur des cultures ancestrales dédiées à la beauté. L’institut vient de fêter son année d’existence. Ce nouveau berceau du bien-être est le fruit du travail de Noëlla qui a complètement repensé le lieu. Cette jeune femme pétillante a toujours baigné dans le domaine de l’esthétique, c’est donc naturellement qu’elle a saisi l’opportunité d’ouvrir son propre institut.


La spécialité de l’institut : le hammam et les soins corporels. Noëlla vous propose un hammam unique dans la région par sa capacité de 30 places. En temps de crise sanitaire, la réservation de celui-ci s’effectue par plages horaires. De nombreux soins sont également disponibles comme les soins du corps, le nettoyage profond de votre peau, les gommages, les enveloppements ainsi que le bronzage naturel au henné.


Côté esthétique : L’institut vous propose une partie esthétique avec des prestations comme les épilations et le maquillage. A noter l’arrivée d’un nouveau service très prochainement, une partie onglerie !


Côté événements : Quand la situation sanitaire nous le permettra de nouveau, sachez que Le Temple du bien-être est aussi le lieu de rendez-vous incontournable pour bon nombre d’événements ! EVJF, anniversaires en groupe, événements pour des CE, ateliers/goûters, après-midi bien être parents/enfants ou encore apéritifs dinatoires. C’est au Temple du bien être que cela se passe.


Nos coups de cœur : - Optez pour le soin au henné. Il permet d’obtenir un bronzage naturel. Celui-ci dure entre deux et quatre semaines. Votre teint est P.A.R.F.A.I.T et le soin est adapté à tout type de peau. L’été, il a l’avantage de préparer votre peau au soleil et donc de la protéger. Le bronzage dure alors plus longtemps. L’hiver, adieu teint pâlot, place au teint bonne mine !

- Un massage à travers la mousse. Aussi appelé « bain turc », ce soin vous enveloppe dans de la mousse. « C’est très doux », nous explique Noëlla. « Imaginez des sacs remplis de mousse qui vous recouvrent et des mains qui parcours votre corps, ce n’est que du bonheur ! » Un soin dont l’extrême sensorialité promet de plonger votre corps et votre esprit dans un pur bien-être.


Psssssst ! C’est bientôt la Saint-Valentin. Alors pour faire plaisir ou pour se faire plaisir rendez-vous au Temple du bien-être.


· Prenez rendez-vous via le site internet, par téléphone ou par mail. · Horaires pendant le couvre-feu : 10h / 18h du lundi au samedi · 16 rue du Général Lecourbe à Besançon · Facebook : Le Temple du Bien Etre · Site internet : hammam-templedubienetre.fr


Infos Covid-19 : L’institut prend toutes les dispositions nécessaires pour vous accueillir dans le plus strict respect des consignes d’hygiène et de sécurité.