La sélection mode du mois de Mars #Girly


Voici une petite sélection de boutiques pour vous mesdames ! Dénicher des pièces mode tendance mais aussi des grands classiques :




  • Bonnie and Clyde, 102 Grande Rue.

Boutique tendance ou tu peux te constituer une tenue branchée et stylée avec des marques émergentes ! Accueil soigné et fraises Tagada offertes miam !


  • Des Petits Hauts, 9 rue Morand.

Un écrin de douceur et de féminité, entouré de sublimes vêtements ayant tous de jolis détails et étant d'une superbe qualité !


  • La Sellerie, 91 Grande Rue.

Toutes les dernières tendances en maroquinerie avec notamment la marque Longchamp. Une belle équipe avec de bons conseils & une grande écoute.


  • Laura & Jo, 3 rue Morand.

Dans cette petite boutique où les vêtements sont classés par couleurs, on trouve de belles pièces dans des matières nobles à des prix abordables. Des sacs en cuir fabriqués en Italie dans les tons du moment et des petits bijoux délicats et « tendance » pour accessoiriser les tenues. Laura déniche avec passion LA pièce coup de cœur !


  • Lily Rose, 88 rue des Granges.

Des collections qui permettent au plus grand nombre de donner un style à chaque personnalité. Un grand choix de marques avec par exemple des marques japonaises comme Yoshi Kondo, coupes sobres et épurées, matières belles et nobles.


  • Suite 341, 67 Grande Rue.

Le berceau bisontin de toutes les dernières tendances mode. Ce shop propose les marques Claudie Pierlot, Maje ainsi que Sandro. Leur collection est sublime et vous profiterez des conseils avisés d'Antoine et de son équipe! Une adresse shopping incontournable misant sur des pièces tendance aux détails subtilement pointus et décalés pour une silhouette résolument féminine, à la fois sobre et glamour.


  • Avril, 4 rue Moncey.

Boutique de prêt à porter féminin accessible. Petit plus : des petites séries et des arrivages réguliers, à l'affût des nouveautés ! La boutique propose également toute une gamme d’accessoires (pochettes, bijoux, sacs à mains…), qui affichent des prix entre 10 et 15€.


à bientôt au Centre-Ville de Besançon !

29 vues