top of page

Portrait

Frip N'Wood

FRIPNWOOD (1).jpg

FRIP N’WOOD : Un nouveau chapitre s’écrit pour Émilie et sa boutique.

 

Cela fait bientôt trois ans qu’Émilie a implanté sa boutique Frip N’Wood rue Battant. Souhaitant se développer davantage, c’est après plus d’une année de recherches, que pendant le confinement, une opportunité s’est présentée à la jeune femme. Une nouvelle cellule, plus grande et plus lumineuse, devient le nouveau siège de Frip N’Wood, toujours rue Battant.

Après trois semaines de travaux, le local est méconnaissable. Émilie a pris beaucoup de plaisir à imaginer sa nouvelle boutique, à peaufiner le moindre détail et à décorer celle-ci, en sauvegardant le charme du local : vieilles pierres et poutres apparentes. Objectif atteint, la boutique est prête à entamer cette nouvelle saison qu’affectionne tant Émilie : l’automne. 

Mais Frip N’Wood c’est quoi ? C’est un dépôt vente de vêtements de seconde main pour hommes et femmes. Émilie propose également des créations faites de ses mains, du 100% made in Besancon comme des boucles d’oreilles, des petites pochettes et des couronnes de fleurs.

Avec une décoration chaleureuse et épurée, Frip N‘ Wood redonne un coup de fraîcheur à l’image vieillotte que l’on peut avoir des friperies. À l’heure où l’on achète plus de vêtements qu’il n’y a de jours dans une année, des lieux atypiques, souvent méconnu sont pourtant bien présents sur le marché : Frip N‘ Wood en est le parfait exemple.

Prochainement, même la déco sera à vendre ! En effet, Émilie envisage de restaurer des meubles de seconde main, pour les proposer à la vente en plus de ses créations. Les petits curieux, n’hésitez plus, et venez découvrir l’univers authentique de la charmante Émilie, au 29 rue Battant.

 

  • Horaires : du mercredi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 18h. 

  • Dépôts à tout moment, sauf le samedi après midi.

  • Retrouvez Frip N‘ Wood sur facebook et instagram

bottom of page